mardi 31 août 2010

Un tour en ville

Aujourd'hui j'ai fait un tour en ville et je suis officiellement un travailleur (je suis enregistré)



Le pont de Québec


Tête sculptée d'amérindien



Vue du St Laurent, c'est géant


Un petit parc dans Québec


Panneaux québécois


Drapeau de la ville, de la province et du pays


Basse ville de Québec le long du fleuve



Une rue "Ste MArie"


Statue d'amérindiens devant le parlement


Eglise St Roch


Insolites


Règlement intérieur du bus


Même ici ça existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Feux tricolores. La main indique l'interdiction de traverser et en dessous on a un décompte en seconde pour passer


Une plaque d'égout de la ville


La fameuse Budlight


Bus scolaire


Mdr!!!!!!!!!!!!!!


miam miam miam



Voiture de flic

3 commentaires:

  1. j'adore la photo du resto à choucroute et du panneau "DANGER chute de glace"

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces photos cest cool de partager un peu ...
    j'adore les insolites!!!lol
    bisous vidou et prote toi bien à plus

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes supers photos , prends bien soin de toi , bisous .

    RépondreSupprimer